Bienvenue sur Connie Sellecca.net ! Votre source d'archives N°1

Filmographie







All About Christmas Eve - 2012




 
 

Personnage : Elizabeth Cole
Titre en France : Double destinée
Diffusion TV USA : 9 décembre 2012 (Première diffusion)
Diffusion TV France : 4 juillet sur M6 (Première diffusion), 6ter
Durée : 105 min. 
 
Histoire : Eve Wright travaille à New York, dans l'évènementiel, et se voit confier une campagne à Los Angeles pour Aidan Green, responsable des réseaux sociaux d'une nouvelle compagnie. Mais Eve devait aussi partir en vacances avec son petit ami Darren dans le Vermont. Le soir-même, elle décide de prendre l'avion pour Los Angeles. À l'aéroport, elle se dédouble et deux futurs s'offrent alors à elle : celui où elle prend l'avion et se retrouve dans un hôtel de rêve avec Aidan, et celui où elle rentre chez elle, virée, et surprend Darren dans les bras d'une jeune blonde.


The Wild Stallion - 2006
Personnage : Mattie
Titre en France : L'étalon sauvage
Date de sortie USA : 6 Octobre 2009 (Directement en DVD)
Date de sortie France : 6 Juillet 2010 (Directement en DVD)
Durée : 85 min.

Histoire : Afin de réaliser un projet pour son école, Hanna  décide de photographier les chevaux sauvages vivant  près du ranch où elle séjourne. Très  vite elle se lie d’amitié avec la petite fille du ranch et  toutes deux, guidées par la même passion, vont  tenter de sauver les chevaux d’un danger imminent,  découvrant ainsi le secret de l’Étalon Noir,  l’étalon sauvage.



Anna's Dream - 2002
Personnage : Leslie Morgan
Titre en France : Le Rêve d'Anna
Diffusion TV USA : 20 Septembre 2002 (Première diffusion)
Diffusion TV France : 9 Juillet 2007 sur M6 (Première diffusion)
Durée : 82 min.

Histoire : Une nouvelle vie commence pour Anna Morgan au matin de la rentrée scolaire. Gravement touchée à la moelle épinière après une chute aux barres asymétriques, Anna est condamnée à vivre dans un fauteuil roulant pour le reste de son existence. Si l'adolescente peut compter sur le soutien et la complicité de sa soeur, elle doit également affronter les profonds bouleversements qu'entraînent sa condition nouvelle. Avec l'aide de sa famille et d'un ancien sportif lui-même handicapé, Anna va reprendre espoir et goût à la vie.



I Saw Mommy Kissing Santa Claus - 2001
Personnage : Stephanie Carver
Titre(s) en France : Maman, le Père Noël et moi / J'ai vu maman embrasser le Père Noël
Date de sortie USA : 23 Octobre 2001 (Directement en video)
Diffusion TV France sur : TF1, TMC, TF6, NRJ 12, NRJ Paris
Durée : 90 min.

Histoire :  Lorsque le jeune Justin Carver apprend que les parents de son meilleur ami vont divorcer, il craint le pire en voyant sa mère, Stéphanie, embrasser le père Noël. Justin et son copain Bobby réfléchissent à ce problème et en tirent une conclusion simple : si le père Noël vient récompenser, chaque année, les gentils enfants, il leur suffit alors de se comporter mal pour éloigner le père Noël de la mère de Justin.



Dangerous Waters - 1999
Personnage : Sarah Slavin
Titre en France : La Rivière du danger
Diffusion TV USA : 7 Février 1999 (Première diffusion)
Diffusion TV France sur : TF1, TMC, TF6
Durée : 95 min.

Histoire : Veuve depuis peu, Sarah décide d'organiser une descente en rafting avec ses enfants pour leur présenter son nouveau compagnon, Bob. Mais un incident technique les oblige à s'arrêter pour la nuit. Le lendemain matin, la fille de Sarah, Chrissie, découvre le corps d'un homme portant une tenue de prisonnier. Pensant qu'il s'agit d'un tueur échappé de la prison voisine, le groupe décide de le ramener aux autorités. Mais, le complice du défunt rôde et prend Chrissie en otage contraignant ainsi Sarah à l'aider à mettre la main sur une valise remplie de billets de banque.



Punch Drunk - 1998

Court métrage 
Durée : 20 min.

Histoire : Le rêve d'un groom sur le point de se marier qui fantasme sur son propre mariage où il ne connaît personne, y compris la mariée.



Doomsday Rock - 1997
Personnage : Katherine Sorenson
Titre en France : La Météorite du siècle
Diffusion TV USA : 24 Août 1997 (Première diffusion)
Diffusion TV France sur : M6, W9
Durée : 96 min.

Histoire : Soutenant que Nemesis, un astéroïde géant, va entrer en collision avec la Terre, le docteur Karl Sorenson s'empare d'une base de missiles militaires. L'astrophysicien veut lancer deux engins nucléaires sur Nemesis afin de le détruire. Le gouvernement demande à Katherine, la fille du scientifique, de ramener le forcené à la raison.  



Something Borrowed, Something Blue - 1997


Personnage : Monique D'Arcy
Titre en France : Epouse-moi, idiot !
Diffusion TV USA : 11 Mars 1997 (Première diffusion)
Durée : 88 min.

Histoire : Monique D'Arcy, directrice d'un grand magazine de mode, va enfin se marier, et décide de couvrir l'événement en réunissant deux autres jeunes promises Teri et Eve, pour un voyage promotionnel en Australie. Mais des imprévus viennent tout chambouler : l'ex de Teri vient lui demander de réadopter leur enfant, abandonné il y a six ans, et Eve est hantée par le fantôme de son mari décédé. Quand à Monique, elle est déjà amoureuse d'un autre homme.



While My Pretty One Sleeps - 1996
Personnage : Niamh 'Neeve' Kearny
Titre en France : Dors ma jolie
Diffusion TV USA : 12 Janvier 1997 (Première diffusion)
Diffusion TV France sur : M6
Durée : 91 min.

Histoire : Ethel Lambston, célèbre journaliste d'investigation à New York, est sur le point de révéler des informations chocs sur le monde de la mode. Le jour où cette dernière disparaît dans d'étranges circonstances, Neeve Kearny, une amie créatrice de mode en vogue, est la première à s'inquiéter... Quelques jours plus tard, Ethel est retrouvée morte. Neeve va alors tout faire pour découvrir la vérité.



A Holiday to Remember - 1995
Personnage : Carolyn Giblin 
Titre en France : L'invité de Noël
Diffusion TV USA : 12 Décembre 1995 (Première diffusion)
Diffusion TV France sur : M6
Durée : 93 min.

Histoire : C'est bientôt Noël. Carolyn Giblin, psychologue à Santa Monica, vient de divorcer. Elle décide de quitter la Californie pour aller s'installer dans la maison de ses parents, à Mayville, en Caroline du Sud. Ce déménagement n'est pas du tout du goût de Jordy, 14 ans, la fille de Carolyn. Au fil des jours, cependant, Jordy commence à apprécier sa nouvelle vie. L'adolescente apprend également que sa mère a failli se marier, voilà 20 ans, avec Clay Traynor, qui habite toujours à Mayville. Un soir, Carolyn et Jordy appellent la police après avoir entendu des bruits suspects dans la cave. Clay, qui n'est autre que le sheriff local, inspecte les lieux. Il découvre un jeune fugueur, William, caché dans le sous-sol. Pour Clay, l'affaire est claire. William doit être confié aux services sociaux en attendant que l'on retrouve ses parents. Carolyn, elle, voit les choses autrement. Elle souhaite que William puisse rester chez elle pendant la durée des fêtes de Noël.



The Surrogate - 1995


Personnage : Joan Quinn
Titre en France : La part du mensonge
Diffusion TV USA : 22 Octobre 1995 (Première diffusion)
Durée : 88 min.

Histoire : Jeune, jolie et talentueuse, Amy Winslow est une étudiante en art qui lutte pour survivre sans une famille sur laquelle s'appuyer. Joan et Stuart Quinn, un couple impliqué dans la mort de leur petit garçon, sont à la recherche d'une jeune mère porteuse parfaite. Désespérément en manque d'argent, Amy répond à l'annonce des Quinn, devenant rapidement dépendant d'eux financièrement et bientôt, émotionnellement. Jusqu'au jour où elle commence à découvrir des preuves sur leur passé et se rend compte qu'elle ne peut pas donner le bébé qu'elle porte à ces assassins.



A Dangerous Affair - 1995
Personnage : Sharon Blake 
Diffusion TV USA : 1 Janvier 1995 (Première diffusion)
Durée : 96 min.

Histoire : Sharon Blake est une jolie femme avec une carrière professionnelle
couronnée de succès. Elle a tout ce dont elle pouvait désirer mais elle n'a pas encore trouvée l'homme de sa vie. Quand lors d'une fête elle rencontre Robert Kenzer, elle pense que son rêve est sur le point de se réaliser. Mais lorsque Sharon découvre le vrai caractère de Robert, elle veut mettre fin à leur relation immédiatement. Puis des harcèlements commencent et personne ne la croit. Seul un enquêteur privé, Tommy Moretti, pense qu'elle court un vrai danger.



She Led Two Lives - 1994

Personnage : Rebecca Madison
Titre(s) en France : Un mari de trop / Double passion
Diffusion TV USA : 27 Novembre 1994 (Première diffusion)
Diffusion TV France sur : M6, TF1
Durée : 95 min.

Histoire : Rebecca a été mariée au docteur Jeffrey Madison durant sept ans, jusqu'à ce que son père disparaisse soudainement. Lorsque l'université dans laquelle ce dernier a enseigné demande à Rebecca de le remplacer jusqu'à la fin du semestre, la jeune femme est à la fois touchée et honorée. Chirurgien très occupé, Jeffrey accepte que Rebecca parte enseigner en semaine. Le couple se retrouve ainsi chaque week-end et celle-ci continue, par ailleurs, d'exercer son métier de chercheuse biologique. Lors de son premier jour à l'université, Rebecca est stupéfaite de rencontrer son premier amour, Mike. Aujourd'hui divorcé, celui-ci est entraîneur dans l'établissement. Rebecca n'évoque pas son mariage et passe, elle aussi, pour une femme divorcée. Elle va même jusqu'à accepter de dîner avec Mike le soir-même. La jeune femme finit par mener une double vie, incapable de se séparer des deux hommes qui partagent son existence, jusqu'à ce qu'ils l'apprennent.




Second Chances - 1993/1994

Personnage : Dianne Benedict
Titre(s) en France : Mystères à Santa Rita / Cadillac Blues
Diffusion TV USA : du 25 Novembre 1993 au 10 Février 1994
Diffusion TV France sur : Série Club, M6
Durée : 10 x 45 min.

Histoire : Dianne Benedict, mariée et mère d'un garçon de 8 ans, est une brillante avocate de Santa Rica, en Californie. Aussi séduisante que déterminée, Dianne décide de se présenter à l'élection du juge local, un poste jusque là détenu par M. Stinson, un notable aux méthodes douteuses.




Passport to Murder - 1992


Personnage : Helen Hollander
Titre en France : Un passeport meurtrier
Diffusion TV USA : 7 Mars 1993 (Première diffusion)
Durée : 91 min.

Histoire : Humiliée et démoralisée par un divorce dévastateur, la belle et richissime femme de la haute société Helen Hollander quitte New York vers Paris en vue de se détendre et se changer les idées. Mais son rêve de vacances paisibles se transforme en cauchemar lorsqu'une bande de personnages louches et dangereux la traquent dans tous ses déplacements, en quête d'une information sur laquelle elle serait accidentellement tombée pendant son voyage. Ce réseau d'espionnage se complique davantage avec l'arrivée de Hank Mckay, un détective endurci et désabusé qui est à ses trousses depuis New York. 



A House of Secrets and Lies - 1992





Personnage : Susan Craig
Titre(s) en France : Secrets d'alcove / La maison du mensonge
Diffusion TV USA : 27 Septembre 1992 (Première diffusion)
Diffusion TV France sur : TF1
Durée : 94 min.

Histoire : Susan Craig, une jeune journaliste de télévision à succès, est mariée à Jack Evans, un brillant avocat. Le couple semble former une image de bonheur parfait. Mais cette image vole en éclats le jour où Susan découvre des photos de son mari en situation compromettante avec une autre femme. Après une dispute, Jack supplie son épouse de le pardonner. La paix semble revenue dans le ménage... Mais Susan ne parvient pas à oublier. Elle va même devenir littéralement obsédée par le comportement de son mari, surveillant son emploi du temps, épiant chacun de ses mouvements jusqu'au point de sombrer dans une psychose dangereuse et destructrice.



Eye of the Storm - 1992




Personnage : Patricia 'Pete' Peterson
Durée : 67 min.



P.S.I. Luv U - 1991/1992




Personnage : Dani Powell / Wanda Tallbert
Titre en France : Enquêtes à Palm Springs
Diffusion TV USA : du 15 Septembre 1991 au 4 Janvier 1992 (Première diffusion)
Arrivée en France : 22 Novembre 1992 sur M6
Diffusion TV France sur : M6, TF1
Durée : 1 x 90 min. (Pilote) + 12 x 45 min.

Histoire : Pour éviter la prison, Wanda Talbert, une arnaqueuse de talent, doit faire équipe avec le policier Joey Paciorek afin de faire tomber Fortuno, un parrain de la mafia new-yorkaise. Ce dernier lance un contrat sur eux, Wanda et Joey sont forcés d'adhérer au programme de protection des témoins en attendant le procès. Ils quittent New-York pour le soleil de Palm Springs en Californie. On leur attribue également une nouvelle identité : désormais ils forment un couple de jeunes mariés et s'appelleront Dani et Cody Powell. Matthew Durning, le directeur de l'agence de détectives et de sécurité P.S.I. (Palm Security and Investigations) qui les emploie, est le seul au courant de leur réelle identité. Au fil du temps, Dani et Cody résoudront diverses enquêtes.



Mulberry Street - 1990


Personnage : Connie Savoia
Diffusion TV USA : 8 Août 1990 (Première diffusion)



People Like Us - 1990
Personnage : Ruby Nolte Renthall
Diffusion TV USA : 13 Mai 1990 (Première diffusion)



Miracle Landing - 1990
Personnage : Mimi Tompkins
Titre en France : Panique en plein ciel
Diffusion TV USA : 11 Février 1990 (Première diffusion)
Diffusion TV France sur : M6, W9
Durée : 85 min.

Histoire : Le commandant Robert Schornstheimer, pour avoir été instructeur dans l'aéro-navale, sait très bien qu'en vol plusieurs incidents peuvent avoir lieu en même temps.C'est ce qu'il explique à son co-pilote en sortant d'un exercice en simulateur, en février 1988. Le co-pilote Madeline "Mimi" Tompkins, vient d'apprendre qu'on l'autorise après neuf ans d'attente à passer les examens pour devenir la première femme pilote de la compagnie Paradise. Quant à l'hôtesse de l'air Michelle Honda, elle s'adonne, entre deux vols, aux joies de la peinture et de la maternité. Ils ne savent pas encore qu'ils vont vivre l'expérience la plus éprouvante de leur vie. Le 28 avril 1988, ils décollent d'Honolulu à bord du vol 243. Destination l'île d'Hilo où ils atterrissent à 13H05. 25 minutes plus tard, le temps de faire le plein et le 747 embarque 88 passagers pour le retour à Honolulu. Peu après le décollage, une dizaine de mètres du fuselage est arrachée de l'avion : CB Lansing est aspirée. Les pilotes sont saufs mais coupés du reste de l'équipage. Les passagers manquent d'oxygène. Le commandant Robert Schornstheimer et sa co-pilote, vont tenter de poser l'appareil sur l'aéroport de Kahului. Malgré un moteur en panne et des problèmes hydroliques.



Turn Back the Clock - 1989
Personnage : Stephanie Powers
Titre en France : Ascenseur pour le passé
Diffusion TV USA : 20 Novembre 1989 (Première diffusion)
Durée : 91 min.



Brotherhood of the Rose - 1989

Personnage : Erika Bernstein
Titre en France : La confrérie de la rose
Diffusion TV USA : 22 Janvier 1989 (Première diffusion)
Durée : 240 min.



Hotel - 1983/1988
Personnage : Christine Francis
Titre en France : Hôtel
Diffusion TV USA : du 21 Septembre 1983 au 5 Mai 1988 (Première diffusion)
Arrivée en France : 4 Novembre 1985 sur Antenne 2
Diffusion TV France sur : Antenne 2, La Cinq, TF1
Durée : 1 x 100 min. (Pilote) + 114 x 45 min.

Histoire : La vie luxueuse et mouvementée du palace le plus huppé de San Fransisco, le Saint Gregory. Peter McDermott est directeur adjoint de l'hôtel. Fin psychologue, il cerne vite la personnalité de chaque client. Peter est amoureux de son assistante, Christine Francis, et jaloux de ses aventures.



Downpayment on Murder - 1987




Personnage : Karen Cardell
Titre en France : Acompte sur meurtre
Diffusion TV USA : 6 Décembre 1987 (Première diffusion)
Durée : 95 min.

Histoire : Rien ne va plus entre Karen et son mari, Harry qui dilapide leurs économies pour d'hypothétiques affaires immobilières. Un soir, une dispuste éclate devant leurs deux enfants, et Harry quitte le domicile conjugal. Karen est à la fois désespérée et soulagée. Elle ne se doute pas que cette séparation va être, pour elle, le début d'un épouvantable cauchemar. Une nuit, alors qu'elle dîne au restaurant avec ses enfants, sa maison est mise à sac par un inconnu avec une grande violence.



The Last Fling - 1987
Personnage : Gloria Franklin
Titre en France : Coup de foudre à Acapulco
Diffusion TV USA : 9 Février 1987 (Première diffusion)
Diffusion TV France sur : M6
Durée : 95 min.

Histoire : Phil Reed n'a qu'une obsession, trouver la femme idéale. Un jour, il rencontre Martha et passe un week-end de rêve à Acapulco avec elle. Mais Martha s'appelle en réalité Gloria, et c'était la dernière aventure qu'elle s'offrait avant de se marier prochainement. Phil, amoureux fou, va tout faire pour la convaincre de revenir vers lui.



International Airport - 1985




Personnage : Dana Fredricks
Titre en France : Alerte à l'aéroport
Diffusion TV USA : 25 Mai 1985 (Première diffusion)
Durée : 90 min.



Finder of Lost Loves - 1984
Personnage : Sara Hawthorne Nevins



The Greatest American Hero - 1981/1983
Personnage : Pam Davidson
Titre en France : Ralph Super-Héros
Diffusion TV USA : du 18 Mars 1981 au 3 Février 1983 (Première diffusion)
Diffusion TV France sur : La Cinq, TF1, Ciné FX
Durée : 44 x 50 min.

Histoire : Un enseignant, Ralph Hinkley, reçoit de la part d'un groupe d'extra-terrestres un costume rouge qui lui donne des super-pouvoirs. Les extra-terrestres lui donnent le costume, avec le manuel d'instructions sur son utilisation, afin qu'il fasse régner l'ordre et la justice sur Terre. Mais en rentrant chez lui, Ralph perd le manuel d'instructions dans le désert. Apprendre à utiliser ses nouveaux super-pouvoirs avec l'aide de son amie Pam Davidson et de l'agent du FBI Bill Maxwell, ne se fera pas sans mal.



Beyond Westworld - 1980




Personnage : Pamela Williams
Diffusion TV USA : 5 Mars 1980 (Première diffusion)
Durée : 5 x 50 min.



She Dressed to Kill - 1979
Personnage : Alix Goldman
Diffusion TV USA : 10 Décembre 1979 (Première diffusion)
Durée : 98 min.



Captain America II : Death Too Soon - 1979
Personnage : Dr. Wendy Day
Titre en France : Captain America
Diffusion TV USA : 23 Novembre 1979 (Première diffusion)
Sortie en France : 11 Juin 1980 au Cinéma (Téléfilm exploité dans les salles)
Durée : 83 min.

Histoire : Captain America doit combattre un fou diabolique dont le plan est d'empoisonner tous les habitants d'Amérique avec un produit qui a pour effet d'accélérer le processus de vieillissement.



Flying High - 1978/1979
Personnage : Lisa Benton
Titre en France : Embarquement Immédiat
Diffusion TV USA : 28 Août 1978 (Première diffusion)
Diffusion TV France : 15 Juin 1980 sur Antenne 2 (Première diffusion)
Durée : 1 x 100 min. (Pilote) + 18 x 45 min.

Histoire : Le quotidien de Lisa, Marcy et Pam, trois hôtesses de l'air qui travaillent pour Sun West Airlines à Los Angeles.



The Bermuda Depths - 1978
Personnage : Jennie Haniver
Titre(s) en France : La légende des profondeurs / Dans les profondeurs du triangle des Bermudes
Diffusion TV USA : 27 Janvier 1978 (Première diffusion)
Durée : 98 min.

Histoire : De nombreuses années après la mort de son père, un scientifique retourne dans le Triangle des Bermudes pour faire la lumière sur ce drame. Il y rencontre des scientifiques, Eric et le docteur Paulis, qui sont à la recherche d'une gigantesque créature. Il revoit aussi Jennie, sa mystérieuse amie
d'enfance, que lui seul semble voir.